DIALECTIQUE METAPHYSIQUE

Recherches Etudes et Applications

HS Histoire collégiale

Partagez
    loli83

Re: HS Histoire collégiale

Message par loli83 le Lun 26 Déc - 12:45

parenthèse :
    Hitori , stp , si tu pouvais rectifier mon dernier message , j'ai écrit ma meute au lieu de la meute
    et après tu effaces cette parenthèse
    Hitori
    Admin

Masculin Messages : 2459

Message par Hitori le Lun 26 Déc - 17:46

Ben non, puisque tu es la femelle alpha de la meute, c'est bien ta meute.

Spoiler:
    J'ai corrigé Wink

Message par loli83 le Lun 26 Déc - 18:10

Hitori a écrit:
    Ben non, puisque tu es la femelle alpha de la meute, c'est bien ta meute.

Spoiler:
    J'ai corrigé  Wink

lol! tu m'as fait peur !
    (malgré que je sois une louve , mais le loup a peur de l'homme )
    loli83

Message par loli83 le Sam 21 Jan - 18:32

Spoiler:
    hé bé ! quelle histoire , on se croirait dans les  visiteurs ! il va falloir trouver un moyen de le faire revenir dans sa famille , peut être un autre coup sur la tête ,  drunken
    loli83

Message par loli83 le Sam 4 Fév - 2:03

Loli, la famille de Jeannette n'a pas été enlevé, mais a été massacré. Voir le message N° 19. J'ai donc supprimé le passage, car il faut que le récit reste cohérent.

il faudrait alors revoir aussi le message précédent le mien , celui de Roderic où il est question qu'ils ont été enlevés ( et même avec des détails ) ou alors rectifier celui où il est dit qu'ils ont été massacrés

Non, car dans le le message de Rodéric, il est question de la famille de Matthias. Matthias demande à Jeannette où est sa famille, la sienne. Ce qui est logique puisque, Jeannette a disparu en même temps que la famille de Matthias et la retrouvant seule il lui demande où sont les autres.

Kenshin
    loli83

Message par loli83 le Sam 4 Fév - 21:18

ah ok ! mea culpa , ce coup là j'ai compris
    ber21

Masculin Messages : 664

Message par ber21 le Dim 5 Fév - 18:29

"Je n'y entrave plus que dalle"! J'avais laissé Jeannette endormie sous la couette, et je la retrouve kidnappée par les brigands! Jeannette, où t'es?
    Hitori
    Admin

Message par Hitori le Dim 5 Fév - 18:53

Mais non ber, elle est toujours dans la masure où tu l'as laissée. C'est Blanchette et les enfants de Matthias qui ont disparu, enlevé par les "méchants" selon les dires de Jeannette....tu confonds Jeannette avec Blanchette. Very Happy

Message par ber21 le Lun 6 Fév - 19:01

Oui, je mélange les noms...Blanchette, ça me rappelle l'époque où je gardais les vaches! Qu'elle était belle, ma Blanchette, avec ses grands yeux...
    Bradou

Message par Bradou le Jeu 23 Fév - 13:27

Histoire collégiale, tiens c'est une bonne idée que je vais vous voler pour la mettre dans mon fofo avec un autre texte de départ, bien sûr. bounce
    Hitori
    Admin

Message par Hitori le Jeu 23 Fév - 18:51

Bradou a écrit:Histoire collégiale, tiens c'est une bonne idée que je vais vous voler pour la mettre dans mon fofo avec un autre texte de départ, bien sûr
    Houlà, attention Bradou même si tu changes d’histoire, « L’histoire collégiale » est protégé par "Copyright by Hitori"  ©️ . Si tu veux exploiter l’idée, il te faudra payer 116,56 Dinars (1 €) pour chaque post écrit sur ton forum, au moyen de PayPal ou autres, virés sur mon compte bancaire dont je te donnerai les coordonnées par MP.

Non mais, ce n’est pas parce que tu crois que le vol n’est pas une règle absolue que tu peux le pratiquer...m'enfin!

Spoiler:
    bond gibs ha ha

Message par Bradou le Sam 25 Fév - 10:50

geveil a écrit:Mais il ne va pas voler, il va imiter! Cool Enfin si, il le dit lui-même, il va voler l'idée, mais comme l'idée vole, n'importe qui peut l'attraper dans son filet, et filer.

Ce que Hitori, qui décline de plus en plus, ne sait pas, c'est que c'est peut-être lui qui m'a volé cette idée, car j'avais déjà une histoire semblable en cours il y a longtemps et j'ai dû la supprimer à cause d'un troll. bounce Oui, d'accord, c'est le troll que j'aurais dû supprimer, mais moi j'ai supprimé les deux...pour ne laisser aucune trace de pas.[/quote]
    Hitori
    Admin

Message par Hitori le Dim 26 Fév - 0:26

Po po po, le sacré farceur que voilà   affraid …..Je décline peut-être, mais toi tu ne manques pas d’air. Voici ce que j’écris sur le premier post de ce fil le 24 12 16:
    « Voici le début d’une histoire que je  laisse en suspend. Chacun pourra embrayer dessus en écrivant la suite. Sans faire trop long, disons un petit paragraphe. Essayez de garder un minimum de cohérence quant au récit. »

Et voici ce que toi tu as écrit sur ton forum en post d’ouverture le 23 02 17, soit deux mois après:
    « Voici le début d’une histoire que je  laisse en suspens. Chacun pourra écrire une suite sous forme de petit paragraphe, pas trop long, tout en essayant de garder un minimum de cohérence au récit. »

Alors qui est le copieur, toi ou moi? …. Donc j’attends la juste rétribution qui m’est dû en espèces sonnantes et trébuchantes.  Content

Message par Rodéric le Dim 26 Fév - 11:04

D'après les pièces apportées par la défense, il semblerait que Monsieur Bradou puisse être poursuivi pour plagiat. Very Happy
    Bradou

Message par Bradou le Dim 26 Fév - 14:22

Rodéric a écrit:D'après les pièces apportées par la défense, il semblerait que Monsieur Bradou puisse être poursuivi pour plagiat.  Very Happy
    Impossible, vu que mon texte est plus élégant, comporte moins de fautes et moins de lourdeurs. Vous n'avez, votre honneur, qu'à comparer. Un génie pourrait-il plagier un médiocre ?
    Hitori
    Admin

Message par Hitori le Dim 26 Fév - 17:27

Mais oui, mais oui...tu as de la chance que je ne sois pas quelqu'un de procédurier, sinon, tu risquerais de perdre jusqu'à ton bourricot Very Happy .....Mais bon, assez galéjé, maintenant il faut revenir au récit.

Masculin Messages : 1900

HS Histoire collégiale

Message par geveil le Mar 28 Fév - 22:29

A Hitori:
    Hitori, pourrais-tu supprimer ou déplacer les messages de 66 à 70 qui dérangent et font sortir de l'histoire?

Hitori
    Admin

Message par Hitori le Mer 1 Mar - 18:51

Tous les messages hors histoire sont déplacés ici en HS.

Message par loli83 le Jeu 2 Mar - 12:00

très bonne décision ! l'histoire collègiale qui se déroule bien jusqu'à présent méritait ce nettoyage
    geveil

Masculin Messages : 1900

Message par geveil le Mer 8 Mar - 22:40

Je me suis pris au jeu et j'ai beaucoup de plaisir à la lire.

Hitori
    Admin

Message par Hitori le Jeu 9 Mar - 17:13

Mais tu peux aussi participer. Il me semble savoir que tu as une imagination fertile et ta prose est agréable à lire...fais-nous en profiter à nous aussi Very Happy

Message par loli83 le Jeu 23 Mar - 12:38

j'avais vu aussi l'erreur de Ber , donc son message reste quand même ? quoique on pourrait le mettre en note si on faisait un vrai livre (pourquoi pas ) en disant "autre version avortée",
    autre remarque : à un moment il est question d'un certain romuald , c'est une erreur aussi , ou j'ai perdu le fil ?
    Kenshin
    Admin

Masculin Messages : 198

Message par Kenshin le Jeu 23 Mar - 18:59

@Ber,
    J’ai dû reprendre votre texte du post N° 72, car vous n’avez pas suivi la cohérence du récit. Dans le post d’Inside, il est dit que Radoald a demandé au curé de faire transporter les restes de sa sœur dans l’église en attendant qu’il vienne les chercher.

Loli a écrit:J'avais vu aussi l'erreur de Ber , donc son message reste quand même ?
    Oui, car il a été modifié pour pouvoir s’insérer dans l’histoire.
    …autre remarque : à un moment il est question d'un certain romuald , c'est une erreur aussi , ou j'ai perdu le fil ?
    Radoald et non Romuald. C’est un nouveau personnage qui entre en scène, voir le post N° 69.
    ber21

Message par ber21 le Jeu 23 Mar - 19:26

Kenshin a écrit:@Ber,
    J’ai dû reprendre votre texte du post N° 72, car vous n’avez pas suivi la cohérence du récit. Dans le post d’Inside, il est dit que Radoald a demandé au curé de faire transporter les restes de sa sœur dans l’église en attendant qu’il vienne les chercher.

Loli a écrit:J'avais vu aussi l'erreur de Ber , donc son message reste quand même ?
    Oui, car il a été modifié pour pouvoir s’insérer dans l’histoire.
    …autre remarque : à un moment il est question d'un certain romuald , c'est une erreur aussi , ou j'ai perdu le fil ?
    Radoald et non Romuald. C’est un nouveau personnage qui entre en scène, voir le post N° 69.

C'est très bien. Merci! Je me laisse emporter par mon imagination! Et puis, j'avoue tendre parfois un piège pour celui qui reprendra la plume! Je suis vraiment Robert de basse fosse...
    Hitori
    Admin

Message par Hitori le Jeu 23 Mar - 19:34

Mais non, mais non, tu sais qu'on t'aime bien ber et puis, c'est vrai que tu as une belle plume et une grande imagination.... continue à nous charmer. Very Happy

Message par loli83 le Jeu 23 Mar - 22:47

cher modérateur , malgré le respect que je vous dois , j'aimerai que cela soit dans les deux sens
    je constate que mes remarques sont traitées par dessus la jambe

je n'ai pas été sans remarquer que Hitori a réécrit la suite de Inside pour modifier le message de ber , il n'empêche que ce message de Ber subsiste , et c'est là dessus que je demandais une réponse
    de même , je signale qu'il est question d'un certain romuald , et on me répond non
    et moi je réponds : prenez la peine de relire et vous verrez bien que je ne suis pas folle , il est bien question d'un certain romuald dans le message de inside
    si c'est une erreur il serait bien qu'elle soit corrigée
    Kenshin
    Admin

Message par Kenshin le Ven 24 Mar - 18:51

Loli a écrit:cher modérateur , malgré le respect que je vous dois , j'aimerai que cela soit dans les deux sens
    Cher membre,  Il n’y a aucun manque de respect de la modération dans la réponse faite.
    je n'ai pas été sans remarquer que Hitori a réécrit la suite de Inside pour modifier le message de ber , il n'empêche que ce message de Ber subsiste , et c'est là dessus que je demandais une réponse.
    Hitori a juste corrigé le début de post de ber pour que l’histoire puisse s’insérer dans la suite. Il n’y avait pas de raison de supprimer le reste qui était intéressant et bien écrit.
    de même , je signale qu'il est question d'un certain romuald , et on me répond non et moi je réponds : prenez la peine de relire et vous verrez bien que je ne suis pas folle , il est bien question d'un certain romuald dans le message de inside,  si c'est une erreur il serait bien qu'elle soit corrigée.
    Oui Inside à écrit 1 fois Romuald à la place de Radoald dans son message, mais c’était facile de comprendre que c’était une erreur et qu’il parlait du même personnage puisqu’il écrit: « Romuald cherche dans la foule le prêtre qui a donné les derniers sacrements à sa soeur » Donc on comprend bien qu’il s’agit de Radoald et non d’un autre personnage.
    si c'est une erreur il serait bien qu'elle soit corrigée.
    Voilà c’est fait et je vous remercie d’avoir permis de le faire.
    Inside

Masculin Messages : 232

Message par Inside le Ven 24 Mar - 19:02

oui, je me suis trompé mais il faut dire que mon 2 em prénom est romuald Very Happy

Message par loli83 le Ven 24 Mar - 19:17

j'ai noté la correction , je n'en demandais pas plus , il n'y avait pas besoin d'explications comme si je n'avais rien compris
    c'est juste par humilité que je me suis exprimé sous forme de question au lieu d'une affirmation , on peut toujours faire une erreur , nul n'est à l'abri , la preuve

en ce qui concerne le message de Ber , je ne sais pas si je m'exprime mal , mais je n'ai toujours pas ma réponse , les explications fournies sont également inutiles pour moi , j'admire également le talent de Ber , je n'ai pas demandé à ce que son message soit supprimé mais mis à part comme je l'ai suggéré , tout cela dans l'optique d'un vrai livre mis en forme
    Kenshin
    Admin

Message par Kenshin le Sam 25 Mar - 19:52

Cher membre, la modération a bien noté vos remarques. Pour tout autre développement éventuel, veuillez le faire par messagerie privée auprès d’un administrateur et non sur l’espace public.
    loli83

Message par loli83 le Mar 2 Mai - 18:58

( fais nous la suite Hitori , tu racontes bien )

à l'occasion on reprendra , mais pour le moment je sens que c'est toi qui doit le faire

Dernière édition par loli83 le Mar 2 Mai - 19:02, édité 1 fois
    ber21

Message par ber21 le Mar 2 Mai - 19:00

Hitori nous a perdus dans un goulet des montagnes corses! Je n'en vois pas la sortie...
    Hitori
    Admin

Message par Hitori le Mar 2 Mai - 21:22

Loli a écrit:Fais nous la suite Hitori , tu racontes bien )
    Merci Loli, mais je rappelle que c’est une histoire collégiale Wink

à l'occasion on reprendra , mais pour le moment je sens que c'est toi qui doit le faire
    Si tu le sens, alors….je vais le faire

ber a écrit:Hitori nous a perdus dans un goulet des montagnes corses! Je n'en vois pas la sortie…
    Mais non ber, nous ne sommes pas perdu, car je connais bien les montagnes corses. Wink

Message par loli83 le Mer 3 Mai - 10:28

Hitori a écrit:Si tu le sens, alors….je vais le faire
    oui , quand je le sens , je le sens bien ... Very Happy

et toi tu l'as bien faite , la suite de l'histoire ,

je continuerais bien , j'envisage de rendre effectif ce viol et sa suite , qu'en penses-tu ?
    Hitori
    Admin

Message par Hitori le Mer 3 Mai - 18:36

Comme je l’ai dit c’est une histoire collégiale, tout le monde peut participer, en gardant la cohérence du récit quand même….Matthias est prêt à partir avec Radoald et l'analepse du récit que j’avais commencé à évoquer au post N° 6 raconte le jour où l’homme de main de Robert vient chercher Blanchette pour l’emmener à son maître qui veut exercer sur elle son droit de cuissage…tu peux continuer là-dessus et je pense qu’avec ton expérience du SM tu sauras nous narrer quelques détails bien croustillants. Very Happy

Message par loli83 le Jeu 4 Mai - 8:47

ok , je vais prendre la suite , mais non je ne vais pas faire du SM Very Happy , blanchette n'appréciait pas
    Hitori
    Admin

Message par Hitori le Jeu 4 Mai - 18:55

Oui, c’est pas mal…..on va attendre ber, ou un autre, pour voir s’ils prennent la suite. Wink

Message par ber21 le Dim 7 Mai - 11:24

Attention, si je rentre dans le SM, Loli va rougir jusqu'aux oreilles!
    loli83

Message par loli83 le Dim 7 Mai - 11:50

c'est trop tard , Ber , tu ne vas pas la faire violer tous les 4 matins Smile  , à moins que le vilain Seigneur ait un goût de revenez y ...

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 1:01